LE KIT DE TEST OMÉGA-3
 
Avec notre kit de test, déterminer votre index oméga-3 est un jeu d'enfant. Inutile de voir un médecin ni de vous rendre au laboratoire pour une prise de sang.

1. Commandez votre kit de test en ligne
 

2. Prélevez chez vous un petit échantillon de sang à l'aide d'une minuscule piqûre au bout du doigt
 

3. Envoyez l'échantillon
 

4. Vous recevez un rapport détaillé
quinze jours plus tard.


Graisse de coco, huile d'olive, beurre, margarines anticholestérol… Vous y perdez votre latin ? Un test de l'index oméga-3 vous dit si vous mangez suffisamment de graisses saines et montre quels aliments vous devriez éviter.



GRAISSES SAINES ET MALSAINES

Les margarines à l'acide linoléique ou avec des phytostérols anticholestérol, huile de tournesol, de carthame, de chènevis, graisse de coco… Les malentendus foisonnent en matière d'alimentation saine et des matières grasses adéquates. Pourtant, c'est bien simple : nous devrions consommer plus d'acides gras oméga-3 et éviter dans la mesure du possible les graisses trans. L'huile d'olive (acides gras oméga-9) est également un choix sain, mais il vaut mieux user avec modération des huiles végétales (acides gras oméga-6).



VOICI COMMENT UN TEST DE L'INDEX OMÉGA-3 PEUT VOUS AIDER

Comment savoir si vous consommez suffisamment d'acides gras oméga-3 ? Votre alimentation ne contient-elle pas trop d'acides gras saturés et trans ? Un test oméga-3 vous raconte en détail quelles graisses se retrouvent dans votre régime alimentaire. Une gouttelette de sang suffit pour doser 26 acides gras différents. Ainsi, vous savez exactement combien d'acides gras oméga-3 et oméga-6, de graisses saturées et trans vous ingérez. Le principal est l'index oméga-3. Pour un coeur sain, des vaisseaux souples et des cellules jeunes, votre sang doit contenir au moins 8% d'acides gras oméga-3.
 
 

 

L'ÉQUILIBRE OPTIMAL EN ACIDES GRAS

Un tel test oméga-3 mesure également le rapport entre les acides gras oméga-6 et -3. Ce rapport est tout aussi crucial pour votre santé. L'idéal est un rapport de 3:1 entre les oméga-
6 et les oméga-3. Par contre, chez la plupart des sujets, ce rapport est de 10:1.
Ce qui signifie que nous devons consommer plus d'acides gras oméga-3 pour corriger ce rapport et maintenir notre coeur et notre cerveau en pleine forme.
Commander le kit de test | Prix : 65,00 €/p
 

Nombre de Kits :
 
Titre :
Entreprise :
Prénom :
Nom :
Tél. :
E-mail :
Adresse :
Code postal :
Ville :
Pays :
Info :
 
   
 
 
 
 
 
 
LES PRINCIPAUX ACIDES GRAS :
 
  • oméga-3 : surtout le DHA et l'EPA sont très sains. Dans le poisson gras et les suppléments d'huile de poisson haut de gamme.
  • oméga-6 : ne sont pas malsains en soi, mais nous en consommons trop. Dans les huiles et margarines végétales de maïs, de tournesol, de sésame, de carthame, d'arachide…
  • oméga-9 : très sains. Dans l'huile d'olive.
  • saturés : à limiter de préférence. Dans les produits animaux (viande, produits laitiers), l'huile de coco, l'huile de palme (souvent présente dans les aliments industriels), le beurre de cacao.
  • trans : dangereux. A éviter totalement de préférence. Se trouve exclusivement dans les aliments industriels comme les chips, pâtisseries, biscuits, margarines, sauces, plats cuisinés.
 
 
 

SOUTIEN

E-mail : sales@nutrogenics.eu

Tél: +32 (0) 78 48 03 25 
Tél: +32 (0) 471 07 07 07